D_B_Fxvdefrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature juiced333 (Jus De Fruits)

3 participants

Aller en bas

Candidature juiced333 (Jus De Fruits) Empty Candidature juiced333 (Jus De Fruits)

Message par juiced333 Jeu 25 Juin - 11:06

prénom : Alexandre

lieux : Seine et Marne (Pringy) 77

âge : 17 ans

pseudo dans wot : juiced333

Lien vers le profil du jeu :

profession : Etudiant (Dans la grande section STMG, lol )

activité : WOT

disponibilité (combien de jour environ par semaine et combien de temps) : Pendant les vacances scolaire de 8h - 23h. Pendant la période scolaire de 16h - 19h .Sinon disponibles tous les jours .

contacts dans le clan : snipermarin (Pas très fier de l'avoir rencontré mais bon, non je rigoles sniper Razz)

Comment avez vous connu la D_B_F ? : snipermarin était dans notre ancien clan et comme nous cherchions un nouveaux clan (Vador54 et moi même) il nous a proposé le sien la D-B-F.

le nom du recruteur qui s'occupe du recrutement : snipermarin (encore une fois)

as-tu déjà été dans un clan : Oui (LLDO)

si tu es toujours dans un clan en ce moment, si oui le nom, si non cela fait t'il plus de 2 Jours : Dans le délai des 2 jours



que cherche tu dans un clan : De la bonne humeur, des nouveaux copains Very Happy ,et tout simplement participer aux activités que propose le clan.

es-tu prêt a respecté le reglement ts et la charte du clan : (Non je suis encore un gamin irrespectueux) Sinon, oui je respecterai les règles du ts pas de problèmes Smile .

si tu a autre chose a dire en plus fait toi plaisir c'est fait pour ça >>> : J'aime pas beaucoup les légumes, je détestes les insectes, sinon je suis de bonne humeur très souvent ou peut être que non O_o , enfin bref voilà tout .

juiced333

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature juiced333 (Jus De Fruits) Empty Re: Candidature juiced333 (Jus De Fruits)

Message par KITAZAT0 Jeu 25 Juin - 11:59

c'est la D_B_F nous, la D-B-F c'est pas nous >.<" fail

KITAZAT0

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature juiced333 (Jus De Fruits) Empty Re: Candidature juiced333 (Jus De Fruits)

Message par juiced333 Jeu 25 Juin - 13:06

Tu m'excuses mais dans le logo en haut du forum c'est D-B-F et non D_B_F donc se n'est pas vraiment de ma faute :p


juiced333

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature juiced333 (Jus De Fruits) Empty Re: Candidature juiced333 (Jus De Fruits)

Message par Orckin Lun 29 Juin - 20:51

Bienvenue Smile

Orckin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature juiced333 (Jus De Fruits) Empty Re: Candidature juiced333 (Jus De Fruits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum