D_B_Fxvdefrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

fiche de recrutement de valentin60150

Aller en bas

fiche de recrutement de valentin60150 Empty fiche de recrutement de valentin60150

Message par Invité Mer 17 Juin - 21:54

prénom : Valentin

lieux : Chevincourt (60)

âge : 15ans (mais mature)

pseudo dans wot : valentin60150 (pseudo kikoo)

Lien vers le profil du jeu  :

profession : Etudiant

activité : WoT

disponibilité (combien de jour environ par semaine et combien de temps) : Tout les jours ( sauf exceptionnel) Là c'est les grandes vacances donc h24 jusqu'à minuit environ (sauf exeption) Sinon week end idem et semaines hors vacances 19h-22h30


contacts dans le clan : Scleromania

Comment avez vous connu la D_B_F ? : Croisé Scléromania en Equipe et j'ai dit que je cherché un clan

le nom du recruteur qui s'occupe du recrutement : KITAZATO (Je sais pas l'écrire)

as-tu déjà été dans un clan : Oui

si tu es toujours dans un clan en ce moment, si oui le nom, si non cela fait t'il plus de 2 Jours : Normalement les 48h sonts passé



que cherche tu dans un clan : De l'activité, de la compétitivité, de la convivialité et fuire les kikoo

es-tu prêt a respecté le reglement ts et la charte du clan : Evidement sinon je ne me proposerais pas

si tu a autre chose a dire en plus fait toi plaisir c'est fait pour ça >>> : J'ai un grands sens de l'humour j'accepte les critiques, je me remet en cause, il ne faut pas prendre au sérieux mes conneries mon humour est hardcore et a prendre au 100000000000x10-666 degrès je ne suis en aucun cas raciste, antisémite, nazi, homophobe, et tout autre forme de personne intellectuelement diminué et d'une incommenssurable idiotie qui ne juge que de part la différence de l'autre. Je serais même plutôt philanthrope. Voilà voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche de recrutement de valentin60150 Empty Re: fiche de recrutement de valentin60150

Message par Orckin Lun 29 Juin - 20:54

Bienvenue Smile

Orckin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum